750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Papille diet
19 octobre 2014

Brioche effeuillée au Nutella

Recette piochée chez Papa en cuisine

Ingrédients

- 500g de farine semi-complète

- 3 oeufs

- 60 mL d'eau

- 60 mL de lait

- 1/2 cube de levure fraîche (ou 2 sachets de levure de boulanger)

- 70 g de sucre roux

- 1 càc de poudre de vanille (arôme)

- 80 g de beurre

 

Préparation : 

Mélanger tous les ingrédients, pétrir quelques minutes et laisser poussser 2 heures dans un four éteint avec un bol d'eau chaude.

Abaisser la pâte, tartiner de Nutella et couper en carrés.

Préchauffer le four.

Empiler les carrés et les mettre dans un moule à cake.

Efouner 20 min à 180 °C.

brioche effeuillée au nutella (1)

brioche effeuillée au nutella

 

Au petit déj' avec un bol de café et un verre de jus de fruits ... ou au goûter....

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Génial. Bravo, elle est super belle !!
Présentation

10492244_10203803142781554_4378864605308768933_nBonjour et bienvenue sur mon blog de cuisine !

Diététicienne gourmande, je vous propose mes recettes quotidiennes ainsi que des astuces pour équilibrer vos repas!
Vous trouverez également des recettes gourmandes, et d'autres plus légères !

Je vous souhaite une bonne visite !

Publicité
Newsletter
20 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 131 746
Papille diet
Publicité