750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Papille diet
28 janvier 2015

dos de cabillaud poché, crozets aux épinards et parmesan façon risotto

Infos pratiques

- temps de préparation + cuisson : 30 min

 

Ingrédients pour 2 personnes

- 2 dos de cabillaud

- 1 court bouillon Picard

- 70 g de crozets crus 

- 200 g d'épinards (congelés au naturel pour moi)

- 1 càs de crème fraîche

- parmesan

- sel, poivre, muscade

 

Préparation

Cuire au court bouillon le poisson pendant 5-6 min.

Faire cuire les crozets comme indiqué sur la boite, y ajouter les épinards décongelés. Assaisonner : muscade, sel, poivre, ajouter la crème et le parmesan. Bien mélanger.

Dresser les assiettes avec le poisson poché et le risotto de crozets aux épinards et parsemer de copeaux de parmesan avant de déguster !

DSC_0036

Idée menu : 

- carottes rapées sauce citronnée

- cabillaud poché

- risotto de crozets aux épinards et parmesan

- yaourt nature

- 1 orange

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
merci pour toutes ces idées, ca m'aide
Présentation

10492244_10203803142781554_4378864605308768933_nBonjour et bienvenue sur mon blog de cuisine !

Diététicienne gourmande, je vous propose mes recettes quotidiennes ainsi que des astuces pour équilibrer vos repas!
Vous trouverez également des recettes gourmandes, et d'autres plus légères !

Je vous souhaite une bonne visite !

Publicité
Newsletter
20 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 131 804
Papille diet
Publicité