750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Papille diet
13 juin 2015

Espadon à la sicilienne

Infos pratiques

- temsp de préparation : 10 min

- temps de cuisson : 15 + 10 min

 

Ingrédients pour 2 personnes

- 2 tranches d'espadon

- 1 oignon

- 1 boite de tomates pelées ou deux belles tomates fraîches

- 1 càs de câpres

- quelques olives vertes

- sel, poivres, thym

- huiles d'olives

 

Préparation

Emincer l'oignon et le faire revenir avec un peu d'huile d'olives. Ajouter la tomate, les câpres , les olives et assaisonner. Laisser mijoter 15 min.

Ajouter ensuite les tranches d'espadon, les recouvrir de la sauce et laisse cuire 5 min de chaque côté. Rectifier l'assaisonnement.

A déguster avec du riz ou des pommes de terre vapeurs.

 

Espadon à la sicilienne

Publicité
Publicité
Commentaires
Présentation

10492244_10203803142781554_4378864605308768933_nBonjour et bienvenue sur mon blog de cuisine !

Diététicienne gourmande, je vous propose mes recettes quotidiennes ainsi que des astuces pour équilibrer vos repas!
Vous trouverez également des recettes gourmandes, et d'autres plus légères !

Je vous souhaite une bonne visite !

Publicité
Newsletter
20 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 131 812
Papille diet
Publicité