750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Papille diet
24 décembre 2015

Verrines avocat crevettes pamplemousse

Info pratique : 

- temps de préparation : 30 à 45min

 

Ingrédients pour 8 verrines environ : 

- 1 avocat

- 300 à 400 g de crevettes

- 1 pamplemousse

- sel, poivre

- ciboulette

- 1 jus de citron

- 1 càs d'huile de sésame

- 1 càs de vinaigre de riz

 

Préparation : 

Décortiquer els crevettes et les couper en petits morceaux ; en conserver quelques une entière pour décorer le dessus de la verrine.

Découper l'avocat en dés, les ajouter et arroser d'un jus de citron. Couper également le pamplemousse en petits morceaux. Bien mélanger et assaisonner : sel, poivre, ciboulette, vinaigre et huile.

Dresser dans les verrines et laisser au frigo pour déguster bien frais!

DSC_0001

DSC_0002

DSC_0003

Vous pouvez également servir ce mélange accompagner d'un mélange de salade en entrée ! 

 

salade d'avocat, pamplemousse, crevettes (1)

salade d'avocat, pamplemousse, crevettes (2)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Présentation

10492244_10203803142781554_4378864605308768933_nBonjour et bienvenue sur mon blog de cuisine !

Diététicienne gourmande, je vous propose mes recettes quotidiennes ainsi que des astuces pour équilibrer vos repas!
Vous trouverez également des recettes gourmandes, et d'autres plus légères !

Je vous souhaite une bonne visite !

Publicité
Newsletter
20 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 131 792
Papille diet
Publicité