750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Papille diet
14 janvier 2016

Émince de sot l'y laisse sauce au vin blanc, potimarron au four

Infos pratiques : 

- temps d epréparation : 15 min 

- temps de cuisson : 35 min

 

Ingrédients pour 3 personnes : 

- 1 petit potimarron

- 400 g de sot l'y laisse

- 1 verre de vin blanc

- 6 càs de crème fraîche

- sel, poivre

- 1 à 2 càs d'huile

 

Préparation : 

Couper les sots

l'y laisse de dinde en émincé, les faire revenir dans un peu d'huile d'olives. Laisser cuire 7 bonnes minutes en remuant régulièrement. Déglacer au vin blanc, laisser évaporer. Ajouter la crème et assaisonner.

Eplucher le potimarron et le couper en frites. Les mélanger avec 1 càs d'huile. Enfourner 35 min à 180 °C en les retournant à mi-cuisson.

Servir bien chaud : c'est prêt ! 

 

Sot l'y laisse de dinde potimarron au four

Publicité
Publicité
Commentaires
Présentation

10492244_10203803142781554_4378864605308768933_nBonjour et bienvenue sur mon blog de cuisine !

Diététicienne gourmande, je vous propose mes recettes quotidiennes ainsi que des astuces pour équilibrer vos repas!
Vous trouverez également des recettes gourmandes, et d'autres plus légères !

Je vous souhaite une bonne visite !

Publicité
Newsletter
20 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 131 754
Papille diet
Publicité