750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Papille diet
19 janvier 2016

Cookies façon M&M's

Infos pratiques : 

- temps de préparation : 15 min 

- temps de cuisson : 22 min : pas une de plus ! 

 

Ingrédients pour une dizaine de cookies (pas petits !) 

- 50 g de beurre mou

- 55 g de sucre cassonade

- 1 oeuf

- 1 sachet de sucre vanillé

- 1/2 sachet de levure chimique

- 1/2 càc de sel

- 110 g de farine

- 25 g de noix de cajou non salé concassés

- 100 g de pépites de chocolats : trois chocolats

- 125 g de m&m's

- d'habitude je mets 25 g de pralin : mais je n'en avais plus ! 

 

Préparation : 

Préchauffer le four à 140°C.

Mélanger à la fourchette le beurre avec le sucre. Ajouter l'oeuf, puis la farine, la levure, le sucre vanillé, le sel. 

Ajouter le chocolat et les noix de cajou concassés puis 3/2 des m&m's.

Former des boules à l'aide de deux cuillères et les déposer sur une plaque de cuisson recouvert de papier sulfurisé.

Sur chaque boule déposer 3 ou 4 m&m's sur le dessus.

Enfourner 22 min à 140°C. Sortir du four et laisser refroidir (les cookies vont finir de cuire en dehors du four !! ) 

Voilà le goûter est prêt : bonne dégustation !! 

cookies (1)

cookies (2)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
A croquer !
Présentation

10492244_10203803142781554_4378864605308768933_nBonjour et bienvenue sur mon blog de cuisine !

Diététicienne gourmande, je vous propose mes recettes quotidiennes ainsi que des astuces pour équilibrer vos repas!
Vous trouverez également des recettes gourmandes, et d'autres plus légères !

Je vous souhaite une bonne visite !

Publicité
Newsletter
20 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 131 812
Papille diet
Publicité