750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Papille diet
4 février 2016

Crinkles de "Papa en cuisine"

Infos pratiques

- temps de préparation : 15 min

- temps de repos : 30 min

- temps de cuisson : 12 min

 

Ingrédients pour 15-20 biscuits

- 100 g de chocolat pâtissier

- 25 g de beurre

- 100 g de farine

- 1/2 sachet de levure chimique

- 1 pincée de sel

- 50 g de sucre

- 1 sachet de sucre vanillé

- 1 oeuf

- sucre glace

 

Préparation

Faire fondre le chocolat avec le beurre.

Mélanger le sucre + le sucre vanillé avec l'oeuf.

Ajouter le chocolat fondue avec le beurre bien homogénéisé.

Puis ajouter tous les autre ingrédients.

Faire reposer 30 min au frais pour que la pâte durcisse.

Préchauffer le four à 170°C.

Former des boules de la taille d'une noix et les rouler dans le sucre glace.

Déposer les boule sur la plaque de cuisson en les espaçant suffisamment.

Cuire pendant 12 min.

Sortir du four et laisser refroidir ! 

Bonne dégustation !! 

Crinkles de Papa en cuisine (1)

Crinkles de Papa en cuisine (2)

Crinkles de Papa en cuisine (3)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Présentation

10492244_10203803142781554_4378864605308768933_nBonjour et bienvenue sur mon blog de cuisine !

Diététicienne gourmande, je vous propose mes recettes quotidiennes ainsi que des astuces pour équilibrer vos repas!
Vous trouverez également des recettes gourmandes, et d'autres plus légères !

Je vous souhaite une bonne visite !

Publicité
Newsletter
20 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 131 754
Papille diet
Publicité