750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Papille diet
4 mars 2016

Poulet basquaise

Infos pratiques

- temps de préparation : 30 min

- temps de cuisson : 30 min

 

Ingrédients pour 4 personnes : 

- 4 cuisses de poulet

- 1 boite de tomates pelées

- 1 gousse d'ail

- 1 poivrons rouge

- 1 poivron vert

- 1 oignon

- sel, poivre

- 2 càs d'huile d'olives

- un bouquet garni : thym, laurier, romarin, eprsil

 

Préparation : 

Faire revenir les morceaux de poulet 5 minutes de chaque côté ; jusqu'à ce qu'ils soient bien dorés. ; sans ajout de matière grasse : la peau en rendra suffisamment. Réserver

Couper les poivrons en lamelles, émincer l'oignon.

Dans une cocotte faire revenir l'oignon dans un peu de matière grasse. Ajouter l'ail coupé en deux, les poivrons, le poulet, un bouquet garni et la tomate pelée. Ajouter un peu d'eau si nécessaire.

Couvrir et laisse cuire sur feu doux pendant 20 min.

Faire cuire du riz ou des pommes de terre vapeurs.

Servir bien chaud.

Poulet basquaise riz

Publicité
Publicité
Commentaires
Présentation

10492244_10203803142781554_4378864605308768933_nBonjour et bienvenue sur mon blog de cuisine !

Diététicienne gourmande, je vous propose mes recettes quotidiennes ainsi que des astuces pour équilibrer vos repas!
Vous trouverez également des recettes gourmandes, et d'autres plus légères !

Je vous souhaite une bonne visite !

Publicité
Newsletter
20 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 131 637
Papille diet
Publicité