750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Papille diet
26 avril 2016

Tarte thon, tomates mozzarella, basilic

Infos pratiques

- temps de préparation : 20 min

- temps de cuisson : 40 min 

 

Ingrédients pour un plats à tarte

- 180 g de farine

- 80 g de beurre

- 40 g d'eau

- 2 belles tomates

- 1 càs de moutarde à l'ancienne

- 2 boules de mozzarella

- quelques feuilles de basilic

- sel, baies et/ou poivre

- 1 boîte de thon

 

Préparation

Faire votre pâte brisé : farine+beurre+eau.

Etaler votre pâte, tartiner-la avec la mutarde. Emietter le thon bien égoutté. Ajouter la mozzarella par dessous. Assaisonner : sel, poivre, basilic.

Puis terminer par les tomates.

Enfourner 40 mi dans un four chaud à 180°C.

Une fois la cuisson terminer couper du basilic frais par dessus.

Petite astuce : la tarte rend pas mal d'eau... je vous conseille de la faire à l'avance pour qu'elle ait le temps de refroidir et de la réchauffer plus tard ou de la manger froide! Elle sera meilleure. 

DSC_0004

DSC_0007

Publicité
Publicité
Commentaires
Présentation

10492244_10203803142781554_4378864605308768933_nBonjour et bienvenue sur mon blog de cuisine !

Diététicienne gourmande, je vous propose mes recettes quotidiennes ainsi que des astuces pour équilibrer vos repas!
Vous trouverez également des recettes gourmandes, et d'autres plus légères !

Je vous souhaite une bonne visite !

Publicité
Newsletter
20 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 131 792
Papille diet
Publicité