750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Papille diet
8 septembre 2014

Dos de lieu noir à l'italienne

Ingrédients pour 2 personnes

- 2 dos de lieu noir

- 1 poignée de pignons de pin

- 4 tomates séchées à l'huile

- Quelques feuilles de basilic frais

- sel, poivre

- 1 càs d'huile d'olives

 

Préparation : 

Préchauffer le four à 190 °C.

Faire griller à la poêle à sec les pignons de pin.

Dans un plat allant au four y déposer les dos de lieu noir. Couper en petits morceaux les tomates séchées et les déposer sur le poisson. Parsemer des pignons de pin et du basilic ciselé. Arroser d'une cuillère à soupe d'huile d'olives, saler, poivrer.

dos de cabillaud à l'italienne

Enfourner 17 minutes.

J'ai accompagner mon poisson par une ratatouille maison avec les légumes et plantes aromatiques du jardin!

 

rata poisson italienne (1)

Publicité
Publicité
Commentaires
Présentation

10492244_10203803142781554_4378864605308768933_nBonjour et bienvenue sur mon blog de cuisine !

Diététicienne gourmande, je vous propose mes recettes quotidiennes ainsi que des astuces pour équilibrer vos repas!
Vous trouverez également des recettes gourmandes, et d'autres plus légères !

Je vous souhaite une bonne visite !

Publicité
Newsletter
20 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 131 825
Papille diet
Publicité