750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Papille diet
14 novembre 2014

Journée Mondiale du Diabète

 

Aujourd'hui, le 14 novembre, nous fêtons la Journée Mondiale du Diabète, organisée par la Fédération Internationale du Diabète (FID) et soutenue par l'Organisation Mondiale de la Santé (OMS), est la plus importante campagne mondiale de sensibilisation au diabète. Elle a été lancée en 1991 comme réponse à l’escalade de l’incidence du diabète dans le monde. Depuis, elle a gagné en popularité et rassemble désormais des millions de personnes dans le monde entier, dont les leaders d’opinion, les professionnels et prestataires de soins de santé, les médias, les personnes atteintes de diabète, et le grand public.

 

A visiter : http://diabete.fr/

Un site très bien fait tant pour les diabétique que pour les personnes sans pathologie...

Dans la rubrique "outil" vous trouverez des astuces, des recettes...

Bonne visite !! 

 

logo_VAUD_WDD2013

Publicité
Publicité
Commentaires
Présentation

10492244_10203803142781554_4378864605308768933_nBonjour et bienvenue sur mon blog de cuisine !

Diététicienne gourmande, je vous propose mes recettes quotidiennes ainsi que des astuces pour équilibrer vos repas!
Vous trouverez également des recettes gourmandes, et d'autres plus légères !

Je vous souhaite une bonne visite !

Publicité
Newsletter
20 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 131 812
Papille diet
Publicité