750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Papille diet
7 août 2014

Bientôt les vacances !!

Vendredi je suis en vacances pour 3 semaines ça va être l'occasion de tester des recettes plus longues, qui demandent du temps et d'autres recettes qui m'ont fait envie en surfant sur les blog de cuisine !

Au programme culinaire : - les viennoiseries maison avec la pâte feuilletée levée (croissant, pain au chocolat...)

                                      - le clafoutis courgette tomate féta

                                      - des coockies pour un goûter!!

                                      - du pain suédois pour un éventuel pique nique estival

 

Et bien sûr, pendant mes vacances, je prévois aussi d'abandonner un peu ce blog pour passer du temps avec ma famille, mes amis et mes deux grandes bêtes sur pattes : mes chevaux! 

Le poulain à côté de sa maman (et oui c'est le même que celui de la photo de présentation mais 4 mois plus tard!! Ca grandit vite ces bêtes là !!

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Hello,<br /> <br /> Avant tout, Bonnes Vacances à Toi (elles se terminent peut être au moment où je t'écris ce mot ...)<br /> <br /> Et si tu réalises ma recette de Clafoutis de Courgettes Tomates Chèvre (ou Feta, comme tu as envie de la faire) reviens me dire comment elle était ...<br /> <br /> A Bientôt<br /> <br /> Françoise
Présentation

10492244_10203803142781554_4378864605308768933_nBonjour et bienvenue sur mon blog de cuisine !

Diététicienne gourmande, je vous propose mes recettes quotidiennes ainsi que des astuces pour équilibrer vos repas!
Vous trouverez également des recettes gourmandes, et d'autres plus légères !

Je vous souhaite une bonne visite !

Publicité
Newsletter
20 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 131 872
Papille diet
Publicité